04-03-2024 Avril 2024 : place au renouvellement des conseils d'administration et des bureaux
2024 est une année importante dans la vie des associations de chasse. Conformément aux nouveaux statuts et règlement intérieur et de chasse, votés en 2021, les conseils d'administration et les bureaux des ACCA/AICAF/AICA doivent être renouvelés.
Rappelons que les membres du conseil d'administration d'une ACCA/AICAF/AICA sont élus par leurs adhérents pour trois ans lors de l'Assemblée Générale. Suite à ce vote, les membres du bureau (Président, Vice-Président, Trésorier et Secrétaire) sont élus par le conseil d'administration lors de leur première réunion de constitution.
La Fédération des Chasseurs accompagnera les gestionnaires dans leurs démarches. Bien que possible dès le 1er avril, elle conseille de programmer l'assemblée générale à la suite de celle de la Fédération Départementale de la Haute-Garonne (le 20 avril 2024), afin de transmettre à leurs adhérents chasseurs toutes les informations fédérales actuelles.
Pour rappel, les personnes qui souhaitent se porter candidates au sein du conseil d'administration de l'association dont ils sont membres, doivent faire parvenir leur lettre de candidature avant le 1er avril au siège social de l'association, par lettre recommandée avec accusé de réception.
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