21-12-2022 Phiphi aime les zones blanches
Phiphi a un problème de réseau. C’est bien dommage, mais les gorges du Viaur et de la Nauze sont incompatibles avec l’envoi de données GPS. A priori, pour l’acquisition des données, tout se passe bien. Mais, c’est au niveau de la restitution que cela pèche un peu. Du coup on se retrouve avec une carte difficile à lire qui pourrait laisser croire que Phiphi arrive à se téléporter d’un point à un autre et qu’il est capable de tracer des lignes droites mieux qu’avec une règle.
Quoi qu’il en soit notre sanglier équipé a quitté Centres pour Cassagnes Bégonhes, puis il est reparti sur Centres. Il n’y est pas resté et il rejoint la commune de Camboulazet, puis celle de Camjac, puis il est revenu sur Camboulazet. De là il a rejoint Baraqueville, puis Quins, puis Meljac pour revenir à nouveau sur Centres.
Phiphi est passé sur pas moins de 7 communes en 10 jours. De toute évidence, la chasse y est pour beaucoup dans ces déplacements. Il a franchi plus de 20 fois des routes. Assurément, Phiphi est sur pied.
Pour visualiser la carte c'est ICI
Partager l'actualité