23-10-2022 En Saint-Hubert à Lapanouse-de-Cernon
C’est un peu un marronnier, tous les ans, reviennent les rencontres Saint-Hubert pour le plus grand bonheur des chasseurs au chien d’arrêt. Cette année, la rencontre a pris la direction du territoire de l’ACCA de Lapanouse-de-Cernon qui a réservé le meilleur des accueils aux concourants.
À cet égard, les organisateurs souhaitent vivement remercier Thierry Bernat qui, en connaisseur, a géré de main de maître cette journée. Toujours dans les remerciements, il importe également de souligner l’implication des juges : Franck Couderc, Laurent Puel, Jean Pierre Cure, Christian Carrière et Benoît Guilhen.
En catégorie chasseur c’est Pascal Vernhettes qui remporte la palme. Et dans la famille « champion de chasse » on demande, Antoine, le fils, qui se qualifie de son côté en catégorie jeune chasseur. En catégorie archer, on retrouve un habitué des podiums en la personne de Robin Viarrouge. Enfin, dans la catégorie reine des trialisants c’est Jean-Luc Reynes qui termine premier avec sa chienne Miss du Serre de Lagarde.
Jean Lapeyre et Jean Robert Evesque administrateurs à la Fédération des chasseurs ont tenu à les féliciter tous et leur ont souhaité tout le meilleur pour la suite régionale du concours.
Partager l'actualité