29-06-2022 Nestor se fait peur et nous fait peur
Nestor se sent pousser des ailes, lui qui est resté si longtemps si casanier se déplace désormais de plus en plus. Forcément il finit par attirer les regards sur lui. Il faut dire qu’un sanglier équipé d’un collier GPS cela ne court pas les rues. Nestor a donc fait flasher ici et là quelques pièges photo.
Nous savons donc de lui qu’il voyage tantôt accompagné, tantôt seul. Récemment, il a même été filmé en train de longer une route. Nous vous livrons ici la vidéo. Dès à présent, nous tenons à rassurer tout le monde. Ce n’est pas le conducteur du scooter qui a filmé, mais bel et bien son passager à l’arrière. Toujours est-il que si l’on ne voit pas grand-chose sur la bande, en faisant un arrêt sur image on distingue très nettement le collier GPS.
Nestor longe les routes à toute vitesse et traverse sans regarder. Une mauvaise habitude que l’on souhaite lui voir perdre très vite pour sa propre sécurité. Précisons toutefois que depuis des mois que nous le suivons, Nestor a toujours eu une véritable méfiance vis-à-vis de l’asphalte. D’ailleurs, il n’a traversé la D988, la route la plus passante du secteur qu’à 8 reprises. Là, fort heureusement, il était sur une départementale à très faible circulation. Pourvu que cela dure.
Cliquez sur l'image pour voir la short vidéo
Partager l'actualité