19-04-2022 Un tout nouveau bureau pour continuer le travail engagé
Suite à l’Assemblée générale, qui a vu la liste du Président Authier être élue, il restait à constituer le bureau et à désigner les présidents des différentes commissions fédérales.
Sans surprise, Jean-Pierre Authier a été réélu à l’unanimité dans ses fonctions de Président. Il sera secondé par deux Vice-Présidents Jean Lapeyre candidat à sa propre succession et Jean-Marie Rayssac qui succède à Eric Rieutort, lequel, n’a pas souhaité se représenter.
D’ailleurs, le Président Authier a souhaité rendre un vibrant hommage à Éric Rieutort pour tout le travail accompli pendant toutes ces années, se félicitant de compter Éric parmi les membres du conseil d’administration pour un nouveau mandat.
Patrick Alcouffe et Jean-Robert Evesque restent respectivement, trésorier et trésorier adjoint.
Le poste de Secrétaire sera assuré par un tout nouveau duo. Ainsi, Stéphane Roques sera secondé dans son rôle de Secrétaire par Nicolas Barthe.
Désormais le Président de la commission « grands gibiers » sera Jean–François Alary. Au sein de cette commission Eric Rieutort présidera le pôle cervidés et Benoit Balestier le pôle sangliers.
Jean-Robert Evesque quitte la commission « migrateurs » pour prendre la présidence de la commission « petits gibiers » et son suppléant sera Guy Cazabonne.
Benoit Guilhen prendra désormais en charge la commission « gibiers migrateurs » et son suppléant sera Robert Lapeyre.
Enfin, la toute nouvelle commission sécurité sera présidée par Guy Cazabonne et Florence Hortes sera sa suppléante.
Pour ce nouveau mandat, le Président Authier a demandé à ses administrateurs d’occuper le terrain et d’aller plus que jamais à la rencontre des adhérents et surtout d’être à leur écoute.
Partager l'actualité