16-11-2021 Les légionnaires et les chasseurs ont du cœur
Les chasseurs des Liquisses, de Millau et de La Cavalerie se sont retrouvés aux côtés des légionnaires pour chasser le camp militaire du Larzac.
En effet, pour la deuxième année consécutive les chasseurs du sud Aveyron ont décidé de donner de la viande de cerf et de sanglier aux « restos du cœur ». Ainsi, à l’issue de la journée de chasse, le gibier prélevé a rejoint l’atelier de découpe de la maison Conquet pour l’expertise vétérinaire qui autorisera de transformer la viande en portions pour les « restos du cœur ».
On doit cette initiative à la Fédération Départementale des Chasseurs de l’Aveyron qui a organisé la battue. D’ailleurs, à l’issue de la chasse, le Président de la Fédération Jean–Pierre Authier ne cachait pas sa satisfaction quant à l’organisation parfaite de la journée.
En effet, pour l’occasion, ce ne sont pas moins de 80 chasseurs qui avaient répondu présents. Autant dire que les techniciens de la Fédération et les responsables du camp militaire ont parfaitement œuvré pour que cette journée soit une réussite totale sous le signe de la sécurité et de la convivialité.
Partager l'actualité