Retour aux actualités

10-06-2021 Les féminines font leur AG

Les féminines font leur AG

Comme tous les ans, avec l’approche de la nouvelle saison de chasse, vient le temps des Assemblées Générales.

Différence majeure avec les années précédentes, le plein air intégral est le plus souvent plébiscité. Autant dire que cette année, il faut alors savoir choisir la fenêtre météo. Un bon point pour la Présidente de l’Association « L’Aveyron chasse au féminin », Florence Hortes, le timing aura été parfait. Un peu à l’image du bilan de l’association, même, s’il ne faut pas s’en cacher le COVID a compromis bon nombre d’actions initialement programmées. Mais comment pouvait-il en être autrement ?

Aussi, le bureau reprend son bâton de pèlerin et invite toutes les chasseresses à rejoindre l’Association. Cette année encore les invitations à chasser sont nombreuses et l’association espère vivement pouvoir les honorer. Au petit ou au gros gibier, les filles de l’association on fait leur place dans le monde de la chasse Aveyronnaise. De la convivialité et surtout le rapport avec la nature et la possibilité de découvrir régulièrement de nouveaux territoires de chasse, voilà les motivations qui poussent les filles à adhérer à l’association.

Pour le Président de la Fédération Jean-Pierre Authier « Les chasseresses insufflent une dynamique dans le monde de la chasse et j’invite les Présidents des sociétés de chasse à les recevoir, le temps d’une battue ou d’une journée de chasse au petit gibier et toutes les chasseresses à rejoindre cette association qui nous fait honneur ».

Si vous êtes intéressée, faites-vous connaître à chasseaufeminin12@gmail.com

Partager l'actualité