10-09-2020 L’Aveyron chasse au féminin.
Les chasseresses de l’association « l’Aveyron chasse au féminin » ont organisé leur nouvelle AG.
Même si le COVID a obligé de réduire le nombre en présentiel, le bureau a tout de même tenu à faire son assemblée générale. Pour la Présidente de l’association, Florence Hortes, il était important de se voir pour faire le bilan d’une saison particulièrement bien remplie. Il faut dire que la toute jeune association est tellement dynamique qu’elle fait déjà pleinement partie du paysage cynégétique aveyronnais. Les adhérentes peuvent ainsi participer à des journées de chasse ici ou là, aux 4 coins du département et parfois même dans les départements voisins. Mais l’association ne se résume pas à un club de chasse et les adhérentes peuvent sont régulièrement invitées à participer à des journées culinaires, à des rencontres entre chasseresses, à des salons ou bien encore à des concours.
À chaque fois, l’objectif est de se retrouver dans la convivialité autour de la chasse. D’ailleurs Florence Hortes a vivement regretté de ne pas pouvoir, COVID oblige, réunir tous les partenaires et les présidents qui les ont invitées et soutenues au cours de la dernière saison dans le cadre d’une journée conviviale, afin de les remercier. Ce n’est que partie remise.
Déjà l’association est tournée vers l’avenir et pense à la saison qui commence. L’agenda de chasse est déjà bien plein, comme autant de promesses de retrouvailles et journées au grand air à la chasse.
Partager l'actualité