27-08-2020 Quelques beaux trophées prélevés en Aveyron
Le premier a été tiré par Vincent sur la société de chasse de Thérondels. Outre la jolie mise en scène pour la photo qui rend pleinement les honneurs à l’animal, on apprécie la taille impressionnante des andouillers antérieurs et la bonne longueur des perches. Un andouiller postérieur est réduit à l’état de bouton. C’est dommage, mais on ne peut pas tout avoir.
Le second, prélevé par Franck, chasseur héraultais venu s’offrir un bracelet sur l’ACCA de Rignac. Aujourd’hui, nous avons tous la possibilité de découvrir de nouveaux territoires et de nouvelles personnes en voyageant pour chasser. Et c’est tant mieux. D’ailleurs Franck a tenu à nous signifier l’excellence de l’accueil et de l’accompagnement faits par les chasseurs de l’ACCA de Rignac. Merci pour la belle image que vous avez donnée de la chasse aveyronnaise.
Et que dire de ce très beau brocard prélevé par Denis à Sylvanes. La photo de l’animal, posé à même le sol est superbe. La mise au point est parfaitement réalisée sur la tête de l’animal et le choix de l’angle de la prise de vue met magnifiquement en valeur ses très beaux bois et fait particulièrement bien ressortir leur parfaite régularité et leur caractère perlé.
Partager l'actualité