14-01-2020 Nos chasseurs ont du talent
Nous avons reçu de belles photographies de beaux trophées.
Comme ce magnifique mouflon dans sa 5ème année, tiré à 130 m au cal 30R par Benoît Lacombe à Mostuéjouls et ce très beau brocard prélevé toujours par Benoît sur la commune de Verrière après un tir à 80 m au cal 6.5x 57 R. On appréciera l’effort de mise en valeur des animaux et la brisée systématique. À l’occasion, Benoît fait aussi office de guide de chasse pour ses amis sur les terrains de chasse qu’il connait par cœur. Le Résultat est sans appel. Bien conseillé les deux amis de Benoît ont prélevé ces deux beaux Brocards toujours sur la commune de verrière. Là aussi, nous avons apprécié l’effort de mise en valeur des animaux prélevés. Cela témoigne d’un réel respect.
Enfin notre administrateur Thierry Capelle, grand défenseur de la chasse à l’arc nous fait parvenir ce beau cliché d’un beau brocard en velours prélevé à l’Arc. Là aussi, on retiendra la mise en scène du gibier prélevé autour de l’arc.
Seul petit regret. On aurait aimé voir le visage heureux de nos chasseurs sur les photos. Mais, comme il s’agit d’animaux prélevés à l’approche et que l’approche se pratique souvent seul, il est difficile pour les chasseurs de prendre tout à la fois une photo et de poser à côté de l’animal prélevé…
Partager l'actualité