25-02-2021 Assemblées générales FDC et ACCA
Communiqué aux adhérents de la FDC 82.
1 – L'Assemblée Générale de la Fédération :
La Fédération départementale des chasseurs informe ses adhérents qu'en raison des contraintes sanitaires en vigueur, il sera impossible de tenir le Congrès Départemental en présentiel. L'Assemblée Générale de la FDC 82 se fera par correspondance et le vote des résolutions statutaires également.
L'ordre du jour sera le suivant :
- Approbation du procès-verbal du Conseil d'Administration du 25 mai 2021,
- Rapport du Président sur la situation, la gestion et les activités de la fédération,
- Rapport financier du Trésorier :
- Rapport du commissaire aux comptes sur les comptes clos au 30 juin 2020,
- Approbation des comptes de l'exercice 2018-2019, affectation du résultat,
- Approbation des comptes de l'exercice 2019-2020, affectation du résultat,
- Approbation du budget de l'exercice 2021-2022, votes du montant des cotisations, des participations financières du plan de chasse et des contributions.
- Questions écrites.
Les chasseurs qui ont pris leur permis individuellement et qui souhaitent participer au vote doivent se faire enregistrer avant le 26 mars 2021 auprès de la Fédération. Pour que l'inscription soit valable, ils devront fournir une copie de la CNI ainsi que le timbre vote remis lors de la prise de validation du permis de chasser.
Le vote se déroulera du 1er avril 2021 au 15 avril 2021 au soir.
Le dépouillement se fera le 16 avril 2021.
Les modalités du vote et le résultat seront placés sous le contrôle d'un huissier de justice.
2 – Les Assemblées générales des ACCA :
La Fédération départementale des Chasseurs de Tarn et Garonne informe ses adhérents que consécutivement à la loi chasse de 2019, certaines dispositions dans la gestion des ACCA ont été modifiées.
Les conseils d'administration des ACCA seront renouvelés dans leur intégralité entre le 1er avril et le 15 mai 2021.
Toutes les personnes qui souhaitent présenter ou renouveler leur candidature doivent le faire par courrier auprès du Président de l'ACCA, 10 jours avant l'AG. Afin d'éviter les contestations les candidats doivent envoyer leur candidature à leur Président, sous pli recommandé avec accusé de réception et envoyer une copie à la Fédération.
Nous rappelons aux propriétaires non chasseurs qui souhaitent participer au vote ou donner une procuration, qu'ils doivent se faire inscrire auprès du Président de l'ACCA, en tant que membre à titre gratuit, avant le 1er avril.
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