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29-11-2024 Validation du permis de chasser saison 24-25 !

Validation du permis de chasser saison 24-25 !

La validation en ligne fait peau neuve ! 

Comment valider votre permis de chasser ?

Munissez-vous de votre : validation 23-24, permis de chasser, carte bleue, téléphone portable, adresse email. 

Attention : des mises à jour sont effectuées régulièrement par la Fédération Nationale des Chasseurs pour corriger des dysfonctionnements.  

ou Télécharger le : 

Attention : Paiement fractionné indisponible

  • Le paiement fractionné ne sera disponible qu'à partir du 1er juillet 2024.
  • A noter, qu'un délai de 72h minimum est nécessaire pour pouvoir imprimer votre validation. Si vous souhaitez IMPRIMER IMMEDIATEMENT votre titre annuel, choisissez le paiement comptant.

Nouveau chasseur

Timbre vote  

Vous avez la possibilité de donner votre timbre vote au représentant de la société de chasse de votre choix. Ce pouvoir lui permettra de voter à l'assemblée générale de la FDC 32 en avril 2025.

  • En ligne, il suffit pour cela de sélectionner la société de chasse dans le menu déroulant.
  • En mentionnant sur votre bon de commande la société de chasse. 

Si vous ne choisissez pas cette option, votre timbre vote sera imprimé sur votre titre de validation sans aucune référence à un territoire. Vous devrez le découper et le donner au représentant de la société de votre choix.

  Assurance 

  • Vous devez obligatoirement souscrire un contrat d'assurance français en responsabilité civile couvrant les risques liés à la pratique de la chasse.
  • Extension gratuite pour la chasse accompagnée. Une attestation vous sera délivrée sur simple demande.

Carnets

  • Le CPG (accompagné du guide chasse 24-25) est envoyé avant l'été. 
  • Le carnet bécasse vous sera envoyé début septembre à condition d'avoir renvoyé le carnet bécasse 23-24 avant fin juin et d'avoir coché la case " carnet bécasse papier" sur votre bon de commande ou validation en ligne ! 

Offre promo chasse

Cette offre n'est valable que pour une validation départementale Gers enregistrée depuis le Gers !

Remboursement de 50 % du prix de la validation Gers pour les adhérents suivants :

  • aux jeunes de moins de 20 ans qui valide pour la 2ème année consécutive dans le Gers ;
  • les chasseurs parrainés (qui n'ont pas pris une validation Gers depuis ces 3 dernières saisons 2021-2022, 2022-2023, 2023-2024) et leurs parrains qui n'ont pas arrêté de validé pour le Gers. Cette offre n'est valable que pour une validation départementale Gers enregistrée depuis le Gers !

Si vous êtes en possession de votre Bon de commande de validation, au verso vous trouverez un bordereau à remplir par vous, le parrain et par la personne que vous parrainez. Si vous avez déjà votre validation, ou si vous validez par internet, vous pouvez aussi télécharger ce bordereau. Dans tous les cas, les documents doivent être retournés à la Fédération accompagnés des RIB du parrain et du parrainé avant le 28 février 2025.

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